Avocat droit des étrangers à Cannes

Le droit des étrangers est une matière qui exige disponibilité et réactivité.

Maître Sarah SAHNOUN, votre avocat de Cannes, maîtrise le droit des étrangers, qu'elle n'a eu de cesse d'exercer au sein de divers cabinets d'avocats spécialisés.

Les consultations que votre avocat en droit des étrangers de Cannes vous propose peuvent s'effectuer en plusieurs langues, notamment en anglais, arabe, italien, russe ou ukrainien.

Disponible, Maître Sarah SAHNOUN n'hésite pas à vous accompagner durant toutes les procédures vous concernant et à plaider votre cause, non seulement devant les juridictions de Cannes et de France, mais également devant la préfecture ou l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (OFII).

Votre avocat en droit des étrangers vous reçoit en consultation dans son cabinet de Cannes, pour vous aider à préparer et à présenter votre dossier de demande de visa, de titre de séjour, de naturalisation, de regroupement familial ou de régularisation.

Maître Sarah SAHNOUN intervient également, si nécessaire, pour contester une décision de la préfecture, à l'instar du refus de la délivrance ou du renouvellement d'un titre séjour, assorti ou non d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF).

Un avocat en droit des étrangers multilingue

Votre avocat en droit des étrangers de Cannes est multilingue. En effet, Maître Sarah SAHNOUN maîtrise l'anglais, l'italien et l'arabe. En sus, votre avocat en droit des étrangers collabore régulièrement avec une interprète parlant le russe et l'ukrainien.

Les étrangers qui parleraient d'autres langues que l'italien, l'anglais, l'arabe, le russe ou l'ukrainien peuvent tout de même faire appel aux services de Maître Sarah SAHNOUN. En effet, votre avocat en droit des étrangers de Cannes s'entoure d'interprètes pour être à même d'intervenir auprès de tout justiciable. Il est toutefois nécessaire de prévenir Maître Sarah SAHNOUN au préalable de toute intervention pour qu'elle puisse contacter un interprète maîtrisant la langue concernée.

Un avocat en droit des étrangers très actif

Votre avocat en droit des étrangers de Cannes met un point d'honneur à faire preuve d'une participation active et à vous prodiguer une assistance de tous les instants au cours de toute procédure vous concernant.

Maître Sarah SAHNOUN prend ainsi en charge la constitution de votre dossier, qu'il s'agisse d'une demande de titre de séjour, de visa, de naturalisation ou de regroupement familial. Votre avocat de Cannes présente lui-même le dossier en se déplaçant directement à la préfecture ou à l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration.

Grâce à l'accompagnement dont vous bénéficiez, vous limitez les risques de rejet de votre dossier. Ainsi, mieux vaut ne pas attendre de se heurter au refus de la préfecture pour contacter un avocat en droit des étrangers : il est essentiel de faire appel à ses services dès la réalisation du dossier.

Si vous envisagez de contester une décision de la préfecture, à l'image d'un refus de délivrance ou de renouvellement de titre de séjour, votre avocat en droit des étrangers de Cannes plaidera en votre faveur devant le tribunal administratif et, le cas échéant, devant la Cour administrative d'appel.

Maître Sarah SAHNOUN intervient pour assister, représenter et défendre les justiciables de Grasse, Cannes, Nice, Toulon, Fréjus, Aix en Provence, voire dans toute la France..

À titre d'exemples, votre avocat en droit des étrangers peut vous représenter devant le Tribunal administratif de Nantes en cas de contentieux relatif à la naturalisation ou devant la Cour Nationale du droit d'asile à Paris.

Contact

Consultez également :

Inscription à la lettre d'information