Avocat droit de la famille à Cannes

À l'écoute, Maître Sarah SAHNOUN, votre avocat en droit de la famille de Cannes, prête assistance aux couples qui envisagent la séparation, qu'ils soient mariés, pacsés ou en concubinage.

Votre avocat en droit de la famille reçoit les couples dans son cabinet de Cannes et plaide devant le tribunal de grande instance de Cannes et de Nice.

La séparation de corps

La séparation de corps est une mesure qui, dans le cadre d'un mariage, permet de rompre l'obligation de vie commune, sans pour autant mettre fin à l'union en elle-même.

La séparation de corps est une solution à privilégier lorsque le couple hésite à se séparer. Toutefois, elle a des conséquences, puisque les époux doivent obligatoirement se soumettre au régime matrimonial de la séparation des biens, tandis que la vie des enfants doit être réorganisée.

L'assistance d'un avocat est obligatoire lors de la procédure de séparation de corps.

Votre avocat en droit de la famille de Cannes, Maître Sarah SAHNOUN, est habilité à intervenir en cas de séparation de corps, pour défendre les droits et les intérêts de sa partie.

Le divorce

Établi à Cannes, votre avocat en droit de la famille, Maître Sarah SAHNOUN, dispense son aide et ses conseils aux couples qui envisagent le divorce.

Votre avocat en droit de la famille représente sa partie devant le Juge aux Affaires Familiales et plaide, en sa faveur, lorsque les sujets d'importance capitale sont débattus. Ce peut-être la résidence des enfants, le versement d'une pension alimentaire ou d'une prestation compensatoire, voire la liquidation du régime matrimonial.

De même, votre avocat en droit de la famille de Cannnes peut accompagner les divorcés et ce, même plusieurs années après la prononciation du divorce, lorsque le mode de garde ou le montant de la pension alimentaire doit être révisé.

La séparation des concubins et des pacsés

La rupture des couples pacsés ou en concubinage n'est pas sans conséquence sur le quotidien des enfants.

Maître Sarah SAHNOUN, votre avocat en droit de la famille de Cannes, prête une attention toute particulière aux questions relatives au devenir des enfants, en cas de contentieux lors de la séparation des concubins et des pacsés.

Contact

Consultez également :

Inscription à la lettre d'information